Des bijoux pour embellir les appareils auditifs

Publiée le 11 septembre 2019

Nathalie Birault, malentendante depuis l’âge de 12 ans, confectionne des bijoux, en forme de fleurs, à mettre sur les appareils auditifs.

Via sa société Odiora, Nathalie Birault transforme les appareils auditifs en accessoire de mode, afin de les rendre plus jolis et d’attirer l’attention sur le handicap auditif : « un bijou pour surmonter les stigmates du handicap ».

 

Odiora est une entreprise basée à Lyon et spécialisée dans la création de bijoux pour appareils auditifs et implants cochléaires. Notre entreprise conçoit et fabrique dans des ESAT lyonnaises des bijoux fantaisies de qualité pour appareils auditifs innovants, non-allergènes et non-abrasifs. Tous nos bijoux sont fabriqués à Lyon, en France. Ces bijoux de créateur sont adaptés à toutes les marques d’appareils auditifs et d’implants cochléaires. Nos accessoires d’oreilles dans l’ère du temps, à destination des malentendants, offrent la possibilité de se distinguer, d’affirmer son handicap avec élégance et originalité tout en retrouvant confiance en soi. Faciles et rapides à positionner sur l’oreille, ils sont disponibles en ligne, chez les audio-prothésistes et associations partenaires.

 

www.odiora.fr/

https://www.facebook.com/ODIORAbijoux/